Menteurs !

 

 

 A l’occasion du Nouvel An, attaque d’un église à Alexandrie : 23 morts.

Le 7 mai, les musulmans attaquent deux églises. 15 morts, 200 blessés.

Une église incendiée à Assouan, dans un pays où le nouveau gouvernement pour s’imposer fait le jeu des islamistes,  les coptes isolés manifestent, et c’est l’armée qui les réprime : des véhicules sont lancés contre des civils, des dizaines de morts sur trois jours d’émeutes. Voilà pour les faits. Je ne cite pas mes sources, elles sont partout. Il suffit de vouloir les lire.

 

 Et savez-vous ce qu’en disent nos chers journalistes ? Qu’il s’agit là de tensions confessionnelles, de conflits interreligieux ! Ces gens-là auraient susurré dans les années trente qu’en Allemagne les persécutions des juifs par les bandes de Röhm et d’Hitler étaient des tensions, des conflits inter quelque chose ? Menteurs !

 

 Vous savez bien que l’islam ne peut supporter aucune contestation, partout où il peut faire la loi, cette idéologie totalitaire s’en prend à…est-il nécessaire de dresser une liste ? L’islam s’en prend aux autres. Point. Et le but ultime de ces barbares est de chasser d’Egypte tous ceux qui ne partagent pas leur volonté d’en finir avec le reste du monde.

 

 Vous qui avez reçu, pour la majorité d’entre vous une éducation chrétienne, vous n’avez pas le courage de vos opinions. Vous êtes des pleutres.

 

 

§

 



22/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres